Cher.e.s membres de la SSFK,
Depuis le début de cette année, AXXON Physical Therapy in Belgium a reçu l’approbation pour démarrer un projet de mise en œuvre sur la thérapie par étapes conservatrice et le changement de style de vie chez les patients souffrant de Claudication Intermittente, dans le cadre du financement INAMI via l’article 56.
L’objectif est de commencer la mise en œuvre sur le terrain dès le printemps en enrôlant (et en formant) d’abord les médecins généralistes et les kinésithérapeutes. Au second semestre 2023, nous souhaiterions procéder à l’inclusion des premiers patients.
En outre, à partir des données de ce projet, nous avons l’intention de soumettre au KCE une demande d’étude de rentabilité pour la période 2024.
Nous recherchons une personne pour superviser ce processus de mise en œuvre. Nous pensons que cela correspondra à ½ ETP (équivalent temps plein).
Via ce mail, nous souhaitons connaître si vous avez un intérêt et la disponibilité pour la supervision de ce projet. Dans la négative, n’hésitez pas à transférer ce mail à une confrère ou consœur intéressé, car je ne connais pas les kinésithérapeutes travaillant dans ce domaine.
Pour une explication détaillée de ce projet et de ce qui est attendu autour de la mise en œuvre, veuillez contacter AXXON (info.fr@axxon.be) un Teams ou ZOOM peut être organisé.